Saucisson Saucisson
Nostalrius 1.12.1
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bakura chaman twoll (yeah man)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bakura

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:05 (2011) Sujet du message: Bakura chaman twoll (yeah man) Répondre en citant

Salut, me faisant royalement c ..., bref comme je m'ennuie, j'aurais aimé avoir une réponse, du moins un signe de vie. Comme je reste en stand by vis-à-vis de Saucisson, je rame à faire ne serait-ce que Strat (vu que généralement, on privilégie le full guilde).
Savoir si vous comptez revenir, ou si je dois apply ailleurs pour pouvoir pve !
c'est cash, mais bon, j'aime pas les détours ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:05 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skuggor

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:17 (2011) Sujet du message: Bakura chaman twoll (yeah man) Répondre en citant

J'en profite pour dire que j'ai commencé a report les dragons du cauchemard. et j'vais me mettre a apprendre le C++.
Donc si un jour vous me voyez up ou faire le topic report bug BWL, faudra s'inquieter.

Baluchon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:36 (2011) Sujet du message: Bakura chaman twoll (yeah man) Répondre en citant

Hello Bakura, j'apprécie fortement le fait que tu donnes de tes nouvelles, même si pour nous ce ne sont pas les plus bonnes. Je ne suis pas officier, mais je ne pense pas que quelqu'un puisse te repprocher quoi que ce soit si tu te mets en quête d'une autre guilde.
Je n'ai pas encore vu d'importants avancement concernant le script de Nostalrius, si ce n'est que Daemon s'est remis sur ZG. Donc nous ne reviendrons surement  pas desuite.

Cole
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:53 (2011) Sujet du message: Bakura chaman twoll (yeah man) Répondre en citant

Désolé de t'avoir laissé sans nouvelles Bakura.
En effet, nous sommes parti sur un autre serveur en attendant qu'il y ait un gros changement sur Nostalrius.
Je pense que ça prendra du temps et que par conséquent on reviendra dans un moment.
So, libre à toi de faire ce que tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018) Sujet du message: Bakura chaman twoll (yeah man)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website