Saucisson Saucisson
Nostalrius 1.12.1
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Warrior (tank) Russel !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Russel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:14 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Bonjour à tous Smile 
Je me presente : Russel guerrier nain, née a Dun Morogh lors d'un hiver froid comme une biére fraichement brassée ! Ne supportant pas la chaleur du soleil, c'est pourquoi mon armure me protége des rayons du soleil avant tout ! Puis des ennemis en second temps Smile

A propos du jeu :

* Russel
* Guerrier
* Alliance ! NAIN !
* Euh, j'ai pas le template sous les yeux là, mais j'éditerais une fois 70 : Mais une grosse spé tank Smile
* Mineur/forgeron
* Stuff de depart lvl 70 ! (Boutique)
* Aucun acces pour le moment
* Au sujet de mon experience, j'ai deja tanker karazhan sur serveur officiel, et j'ai clean SCC et le donjon de la tempete sauf le roi des gays en heal (chaman).
* Pas d'ancienne guilde
* Pas de rerolls
* Aucun add on pour le moment.
* Freedom au niveau des dispo
* Un tank lol ! Non plus serieusement, j'aim tanker et passé du bon temps avec des gens sympathique!

Teamspeak 3 : ready

Voila, pour la petite anecdote, j'etais sur Prismatia et Nostalrius, Sous le meme pseudonyme et aussi sous le nom de Rizzo, un rogue Smile

Bonne délibération entre officiers Smile A tres bientot je l'espere !
Russel le nain !

..... HEy ou est ma biere ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:14 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemz
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:02 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Re/bonjour, Smile

Alors candidature intéressante et apparemment un tank en plus nous ferais pas de mal.
A ce que j'ai compris tu vas utiliser la boutique pour arriver 70 rapidement ? (ça nous fera un 70 de plus pour commencer les raids)

Je me souvenais bien de ton rogue mais j'avais zappé le nom ^^.
Sinon petit rappel, tu étais bien chez <La religion des Stups>? Pourquoi tu ne joue plus avec eux? Enfin éclair nous un petit peu à ce sujet.

Nous concernant, on est sur serveur BC le temps que Nostalrius avance et finisse ça Bêta, donc on est pas encore prêt de revenir cependant, serais-tu prêt à rester avec nous le jour ou on retournera sur Nosta?

Je laisse les off te répondre.
+1 pour ma part.

Seri

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:23 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

HEY RUSSEL MON AMI!!!!!!!!!

Juste un plus 1 pour ma part car je le connais bien, un joueur sympathique avec qui il est bon de jouer. je suis juste super content de te revoir =)

A+ IG

Russel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:31 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Nemz a écrit:
Alors candidature intéressante et apparemment un tank en plus nous ferais pas de mal.
A ce que j'ai compris tu vas utiliser la boutique pour arriver 70 rapidement ? (ça nous fera un 70 de plus pour commencer les raids)

Je me souvenais bien de ton rogue mais j'avais zappé le nom ^^.
Sinon petit rappel, tu étais bien chez <La religion des Stups>? Pourquoi tu ne joue plus avec eux? Enfin éclair nous un petit peu à ce sujet.

Nous concernant, on est sur serveur BC le temps que Nostalrius avance et finisse ça Bêta, donc on est pas encore prêt de revenir cependant, serais-tu prêt à rester avec nous le jour ou on retournera sur Nosta?

Salut/re !
Alors oui j'ai utilisé la boutique pour up 70 avec un stuff tank. Désolé, mais le pexing j'ai assé donné !
Oui j'etait chez les stups, je les ais quitté parce qu'il avais une philosophie du jeu differente de la mienne, et mauvaise entente avec un de leur leader, skinit. Je suis partis de chez eux, et j'ai arreter de jouer sur nosta en meme temps.
Oui j'ai eu vent de ce que tu dis Nemz, et je ne vois aucun soucis a repartir sur nostalrius, j'y est deja mes perso, et j'aime tout autant le Bc que le pre-BC Smile

Kikoo seris :p 

Cole
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:47 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Le petit Rizzo que revoilà !
Un poto depuis Midnight Angels !
+1 pour ma part évidemment !

Russel

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:54 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Hm qui ce cache derriere cette etrange personne ?

Seri

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:03 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Une trés vieille connaissance je n'en dirai pas plus mais tu le connais trés bien =)

Jin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:55 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Bonsoir,

Super tank du temps de Prisma, ça me ferait bien plaisir de rejouer avec toi, qui plus es en tank, on en a bien besoin. Essaye juste de farm le plus rapidement possible du stuff pour farm les quelques instances normales afin d'avoir les réputations à Honoré pour commencer les Héroiques.
Pti bémol, ton départ vachement rapide de Nostal, sans nous avoir dis "Ciao le serveur me plait plus" rien, nah§

Bref je pense que tu es deja le bienvenue chez nous :-)

ps : Cole c'est Mathraan

Baluchon

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:14 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un gros +1, en souvenir du bon vieux temps. Et puis au moins avec ton tank 70 tu nous lachera pas des phrases en nain a cause de ton marteau  Mr. Green

Lahpsus

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:11 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Après ce que j'ai vu de ta candidature, et de ce que les autres ont dit, +1 pour ma part aussi Smile

Russel

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:10 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Baluchon a écrit:
Pour moi aussi c'est un gros +1, en souvenir du bon vieux temps. Et puis au moins avec ton tank 70 tu nous lachera pas des phrases en nain a cause de ton marteau  Mr. Green

Mdr oui, il dechirait tout ce marteau !!

Skuggor

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:44 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

C'etait pas l'Ironfoe ca ? :')

Russel

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:51 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Tout juste Wink

Skuggor

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:15 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Cetait imba sur offi ! jlavais sur le rogue 60, en alterac ca gerait !
Tpouvais insulter les nains, et ca n' pas de prix.

Russel

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:23 (2011) Sujet du message: Warrior (tank) Russel ! Répondre en citant

Si c'etait moi. Oui je suis contre l'interfaction. Et non changer de faction ne me dérange pas du tout, j'ai toujours jouer hordeux sur offi ! Mais il y aura en place un changement de faction sur nosta ? Parce que refaire le stuff de mon nain me foutrais un peu les boules ... Mais quand faut y aller, faut y aller ! Alors je ferais un reroll hordeux, si c'est pour avoir une guilde d'une seul faction alors je dis oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2019) Sujet du message: Warrior (tank) Russel !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website