Saucisson Saucisson
Nostalrius 1.12.1
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Zohus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zohus

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:52 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IRL:

Je m'appelle julien je vais sur mes 26 ans.
J'habite Carpentras dans le Vaucluse.
Dans la vie je suis routier (d’où mes temps de présences pas forcément fort mais j'en reparlerai après).

Présentation IG:

Pseudo: Zohus
Race: Elfe de la nuit
Classe: Druide
Spé: restauration
Lvl: 70
Métier: actuellement chômeur en attendant de monter un rerrol pour farme les composants sinon une fois qu'il seras up je ferait TDC Alchi suremment afin d'opti au max pour raid.
Template: http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_11_7zr50553340531522531351

Experience:
IG
Alors j'ai commencer à jouer sur officiel lors de la béta test vanilla
Ensuite j'ai créé un palaholy avec lequel j'ai clean la totalité de wow vanilla sauf Saphi et KT par manque de temps à l'époque
J'ai clean la totalité du contenue BC avec le palaholy avant le nerf de la 3.0 à l'époque je jouait sur le serveur sinstralis avec le tag de guilde Zealots.
Addon utilisé: Aucun tout simplemment car j'arrive pas à les instal avec le téléchargement client de wowmania
Disponiblilité: c'est la que ça risque de coincer car en fait elles dépendent de mon travail et comme disait Coluche (en parlant de son père) Il fait les 2 12: 12H de travail et 12H de repos cela me laisse plus trop de temps pour jouer et me reposé.
Ce que je pourrais apporter à vôtre guilde: déjas pour commencer essayer de faire mon taf (soigner) ensuite ma connerie puis pourquoi pas mon XP de BC sur offi.

Je possede TS3 instal et à jours mais ma fille a rien trouver de mieux que de me cassé mon micro dans la prise donc paye ta galère pour sortir le petit bout coincé dans le trou

Voilà j'ose espérer arriver à vous rejoindre et je me tiens à disposition pour vos question.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:52 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobbu

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:34 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

J'ais fait un mechanar normal avec un groupe vraiment mais alors vraiment a chier et sans Zahus on aurait vraiment pas fini. Tres mauvais stuff mais tres bon skill de ce que j'en ai vu, le stuff etant free loot sur wow mania ca devrait pas poser de problemes.
Donc gros +1 de ma part
Good luck!

Nemz
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:59 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Bonsoir,

Concernant les dispo nous raidons actuellement les mercredi et dimanche, si tu peux être présent au moins un soir par semaine ce serait cool.

Rien à dire sur la spé, en même temps c'pas compliqué pour le druide heal huhu.

+1.

Gaze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:09 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Rien qu'à voir son image ça mérite -1 ! mais comme je compte pour du buerre ça sera -2.

Skuggor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:18 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Je t'aime Gaze.

Zohus

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:23 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord merci pour vôtres soutiens.
Pour ce qui concerne des dispos je pense pouvoir assumé une semaine sur 2 pour la bonne et simple raison que je travaille la première semaine de 16H à environ 2H du dimanche au vendredi et la deuxième semaine du 2H à 13H30 au plus tard du lundi au samedi.

Jin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:15 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Bonsoir,

Jolie candidature, avec une grosse expèrience du pve ça fait plaiz. Si tu peux te tenir à une semaine sur deux, aux deux jours de raids pour moi ça va. Possèdes-tu bien ts3 ?

Zohus

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:00 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

TS 2 et 3 d'instal toujours prét à être utilisé.

Je tenais aussi à vous remercié pour le petit ZA d'hier soir ça fesait un moment que j'y était pas aller et ça m'a fait plaisir de retrouver les raid BC.

Grobbu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:42 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Mouais on a vraiment fait du caca en plus mais bon c'est la faute a jin ca !

Grobbu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:42 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

Et balu !

Jin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:02 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

slt g cé pa édit ^^^^^^^^

Grobbu

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:31 (2011) Sujet du message: Zohus Répondre en citant

e slt jin e j c pa ferme ma geul^^^^^ gato

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2019) Sujet du message: Zohus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website