Saucisson Saucisson
Nostalrius 1.12.1
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Rogue Combat - Galaxy]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nemz
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:35 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Courte présentation IRL :

Je me nomme Mehdi j'ai 17 ans (18 cet été), je suis actuellement en CAP Menuiserie d'Installation et je prévois de continuer sur un Bac Pro dans la même branche.
J'habite à Annecy en Haute-Savoie (74), j'ai fais quelques années de football (sport qui se dégrade petit à petit malheureusement) et je pratique la boxe anglaise de temps en temps. Je suis un passioné de jeux en réseau un "geek" et j'assume =p WoW / Aion / CS 1.6 / CZ /  COD Black Ops / COD 4 / League of Legends.

Présentation InGame :

Votre pseudo : Galaxy

Votre classe : Voleur - Spé Combat

Votre faction : Horde

Votre template : Classique 19/32/0 avec une petite hésitation sur le "Meutre" en assa, je cherche encore le template opti.

Vos métiers : Comme tout rogue qui se respecte >>> Herboriste 300 - Alchimiste 276 (je recherche des patrons qui puissent finalisé mon métier).

Votre stuff : (la partie de la candidature que je redoute le plus).

[item]13404[/item]
[item]12045[/item]
[item]17749[/item]
[item]17739[/item]
[item]17742[/item]
[item]54724[/item]
[item]15429[/item]
[item]16713[/item]
[item]14668[/item]
[item]18716[/item]
[item]9533[/item]
[item]17713[/item]
[item]11302[/item]
[item]1973[/item]
[item]6622[/item]
[item]2163[/item]
[item]13040[/item]

Votre expérience dans World of Warcraft : Cela fait 3 ans et demi que je joue à ce jeu, avec plusieurs down à mon palmarès pour ceci je vous repporte à ma page de HF de mon druide (le chasseur étant hack je ne peux pas vous en montrer plus)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/tryros/achievement#1…

Vos accès PvE : Aucun pour l'instant.

Votre expérience pré-BC : Aucune malheureusement, je suis justement sur ce serveur pour découvrire le monde de World of Warcraft à l'époque 1.12, on ma souvent parler et j'ai voulu tenté cette aventure plutôt que de continuer dans un jeu qui se dégrade j'ai voulu revenir aux sources même du jeu ou le PvE et le PvP y sont bien plus interessants. C'est pour moi aussi une occasion de découvrir les raids "Vanilla" à l'époque même et je m'engage donc de connaître les strats des boss.

Vos éventuelles anciennes guildes sur le serveur : "Antares", comme vous avez pu le voir plus haut j'ai encore le tag et je suis encore guildé mais le GM est déjà prévenu que je vais quitter la guilde, j'attend juste le moment ou il y aura moins de connecté pour que les membres évitent de fusillé le GM de questions. J'ai leave la guilde car je ne me vois pas partir en raid avec des gens qui ne connaissent pas leurs classes totalement et qui n'ont aucun gameplay. Il y a aussi le problème de l'effectif ou il est dur sur ce serveur de trouvé des tanks et des heals du au manque de monde. Mais je garde quand même une bonne relation avec cette guilde car ce n'est vraiment pas l'ambiance qui ma fait partir.

Vos éventuels rerolls :  Gallaxi - Paladin // Glxy - Mage, tout deux 55.

Les add-ons que vous utilisez : Actuellement j'utilise Bartender et CCwatch (je suis à la recherche d'add-ons du type BigWigs qui me sera indispensable par la suite).

Vos disponibilités : 17h voir avant jusqu'à 00h voir 1h (exceptionnellement) en periode scolaire, et no time le week-end

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je suis quelqu'un de réactif, réfléchis et objectif, je sais déconné quand on peut et être sérieux quand il le faut, j'ai aussi un très bon gameplay et une bonne expérience du jeu que je met à votre service.

Autres : Je possède Mumble (mon propre mumble) // TS2 // TS3 // Skype avec un micro qui fonctionne. Je fais aussi du movie-making, ceci peut peut-être vous aidez si vous avez pour objectif quelques vidéos à faire à thèmes différents je suis là Wink
J'en suis à ma deuxième candidature après avoir passé 1h30 dans l'ancienne et l'avoir suprimmée par inadvertance, j'en ai recrée une ce qui prouve ma motivation à intégré votre communauté.

Etymologie du pseudo "Galaxy" : J'ai choisis ce pseudo car du moment que je franchis le portail d'instance d'un donjon ou d'un raid je deviens une autre personne, beaucoup plus de concentration, de sérieux, de calme, je suis attentif et même près à servir du café si il le faut !
Simple lien entre la galaxy et "une autre dimension" qui me ressemble avec mes changements de comportement entre le fun et le sérieux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Galaxy.

Dernière édition par Nemz le Lun 28 Mar - 13:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galaxy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:34 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

Hi all !!

Je fais ce post pour confirmé mon départ du serveur et donc l'annulation de ma candidature.

Certains se demandent pourquoi je leave donc voici les "causes".

Je ressent un mauvais feeling avec pas mal de joueurs de la guilde, j'y trouve pas l'ambiance que je voulais au départ, l'esprit de guilde est présent mais j'ai eu certains bloquages avec certaines personnes. Et comme je suis là pour faire quelques petites confidences, je ne vous cache pas que ceci ma un peu démotivé.

En venant sur le serveur j'avais vraiment pour ambition de me monté un perso bien opti pour PvE et PvP, j'avais monter mes métiers à fond y compris le secourisme (pourtant en 3ans d'offi je n'ai jamais monter mes métiers au maximum) j'avais envie de PvE une envie de PvP et ensuite ...

Ensuite j'ai remarqué que nous sommes vraiment peu nombreux sur le serveur et j'ai plus l'impression de perdre mon temps, je fût déçus du faire un /qui et de voir que plus de la moitié du serveur se retrouvait à MC (nous).

Un manque d'équilibre dans les Champs de Bataille !
Oui, nous faisons des BG sans aucun heal (BAH POURQUOI TU REROLL PAS HEAL TOI HEIN ?) Je n'ai pas envie tout simplement. Aucun gameplay de la part des hordeux (je ne généralise pas) et défois c'est totalement l'inverse je n'y comprend plus rien.

Une envie de retrouvé mes potes !
Jin tu ma fais la remarque "forcement joué sur un 3.3.5 avec ses potes irl c'est beaucoup mieux que de joué ici"
D'après moi, oui ! Mais ceci me regarde personnellement, bien sûr je vais bien trouvé peut-être un autre serveur pré-bc, ou allez sur un 3.3.5 car je suis quand même un geek j'aime bien WoW (et d'autres jeux) et il va falloir que je cherche un nouveau serveur.

Des bugs.
Il y a trop de bugs à mon goût (Oui Daemon fait un taf de fou pour un super bon script pré bc) je ne dis pas le contraire !!! Mais sur un jeu "nouveau" (pré bc) pour moi, je trouve ça dommage de ne pas avoir un ZG scripté, un MC correct, des TP mage / Charge warrior correct.

Ma période scolaire !
J'entre aussi en fin de période scolaire avec pas mal d'examens, ce qui veut dire que faire un raid pour se coucher à 00h et avoir un exam important le lendemain matin pour sa formation c'est très mauvais.
Ceci m'apporte un petit stress en plus et même si je serais rester, je devais me mettre en absent quelques jours donc ! Disons que je risque de passé un peu "casual" pendant quelques temps.

Voilà pour résumé je suis assez déçus de cette expérience pré-bc à cause de petites choses (à la fin ca fait un tout) ... Tout simplement.

Ensuite je tiens à dire que je suis quand même venu raid hier soir pour avoir une confirmation personnelle (pour ma petite conscience) au sujet de savoir si je restais ou pas.
(Veuillez m'éxcuser pour les poignets T1 que j'avais pu laissé en plus pour un de vos rogues, j'ai pensé à ça juste après).

Voilà si vous avez d'autres questions à posé je suis encore sur le forum. Bon jeu à tous.

Rose

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:40 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

C'est vraiment dommage de perdre un joueur comme toi, mais je comprends les raisons qui te poussent à nous quitter. Je n'étais pas au courant de tes "embrouilles" avec certains membres de la guilde, je ne sais même pas de qui il s'agit. Néamoins, dans une guilde, il est impossible de s'entendre avec tout le monde (on est pas chez les Bisounours). Il faut simplement voir avec qui tu t'entends et tenter de faire abstraction du reste, même si ce n'est pas toujours évident.

Pour la population et les scripts, c'est vrai que tout ça est très long à se mettre en place mais il faut prendre son mal en patience, si chacun partait à la moindre déception / difficulté le serveur n'existerait plus à l'heure qu'il est.

Je te souhaite une bonne continuation IG et surtout IRL !

- C'est nous qui la vendons, c'est toi qui la sniffe.

Frïa

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:19 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

Le seul fait d'avoir expliqué ton choix plutôt que de partir "comme un voleur" (jeu de mots ramucho!) sans rien dire comme d'autres suffit à me faire accepter ta décision. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation !

Nemz
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:22 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

Je ne savais pas que tu avais un mauvais feeling avec des membres de la guilde.
Après pour tout ce qui est des bugs et de la population je vais encore me répéter mais nous sommes toujours en phase Bêta et il ni a que les gros motivés qui reste sur le serveur (sans eux le serveur n'avancerait pas).
D'ici que le serveur est évolué tu seras peut-être de retour pour tester tes spé pvp sur moi qui sait.. en tout cas bonne continuation pour la suite.

Skuggor

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:10 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

C'est dommage, mais qu'est ce que c'est plaisant de voir qqun qui post un message sur le forum pour prevenir.
C'qui est decevant, c'est que ta premiere experience preBC t'ai decu... Mais voila, le serveur avance pas vitesse grand V donc c'est normal !

Bonne continuation a toi, keep rockin', flood bien en MaJ le world d'un autre serveur :p

Bisou !

akouel

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:08 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

Cya Galaxy, USH USH !! jme tiens au jus via ton chanel youtube Wink

Seri

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:54 (2011) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy] Répondre en citant

Dommage, je te souhaite une bonne continuation, et peut etre a bientot =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018) Sujet du message: [Rogue Combat - Galaxy]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website