Saucisson Saucisson
Nostalrius 1.12.1
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Vanille (Voleuse)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nemz
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:24 (2011) Sujet du message: Vanille (Voleuse) Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je me présente rapidement.

IRL
je m'appelle Clémentine j'ai 20 ans. Et.. je garde un peu le mystère ^^

IG
- Pseudo : Vanille

- Race : Humaine (En précisant que je ne joue d'habitude QUE des personnages issus de la Horde, celui ci étant une exception, mais je crois qu'il sera bientôt possible de changer de faction Wink Wink )

- Classe : Rogue

- Métiers : Dépeceuse 300 / TDC 300

- Template : Template PvE

Mon template Pvp reste a définir.

- Equipement : 5/8 T0 ( J'attends ma 6eme pièce pour commencer a farmer mon T0.5)
Et le reste de mon équipement provient de Lbrs/brd/strat/scholo/ubrs n'ayant fait encore aucun raid au delà de ubrs pour le moment.

Ce qui fait -->
Head : Shadowcraft Cap
Neck : Jungle Necklace of the Tiger
Shoulder : Truestrike Shoulders
Back : Cape of the Black Baron
Chest : Fungus Shroud Armor
Wrist : Shadowcraft Bracers
Hands : Shadowcraft Gloves
Waist : Shadowcraft Belt
Legs : Plaguehound Leggings
Feet : Shadowcraft Boots
Finger 1 : Painweaver Band
Finger 2 : Magni's Will
Trinket 1 : Royal Seal of Eldre'Thalas
Trinket 2 : Blackhand's Breadth
Right Hand : The Shadowfoot Stabber
Left Hand : Alcor's Sunrazor
Ranged Weapon : Eaglehorn Long Bow

- Accès : Je n'ai que l'accès MC et BWL pour le moment.

- Expérience Pve : J'ai peu d'expérience en Pve HL vu que malgré mes 4 années sur offi, je jouais a wow plus pour m'amuser que dans le but d'optimiser au maximum mes personnages. J'ai déjà fait ZG, commencé MC et BWL sans les finir et je n'ai jamais essayé Aq 20 / 40.

- Anciennes guildes : Toutes les guildes dans lesquels j'ai été sur ce serveur ont depuis disparues vu que j'ai arrêté de jouer pendant près de 6 mois. Je ne suis revenu que depuis 2 jours.

- Rerolls : j'ai une foule de rerolls ! J'ai un peu monté toutes les classes , cela va du niveau 57 à 60 mais les deux personnages que j'utilise le plus sont Symphonie Priest 60 et Vanille.

- Addons : Je les recherche depuis mon retour x) Je vous informerai quand je les auraient.

- Disponibilité : Normalement je suis disponible tout les soirs et les après midi quand je n'ai pas cours sauf quand je sors auquel cas vous serez prévenus a l'avance.

Enfin je pense apporter à la guilde ce qu'il manque cruellement dans wow : Une présence féminine ! Razz
J'essayerai également de faire de mon mieux pour faire progresser la guilde. Bisou et à bientôt !

Dernière édition par Nemz le Lun 4 Avr - 22:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:24 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemz
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:54 (2011) Sujet du message: Vanille (Voleuse) Répondre en citant

Bonjour,

Rien à redire, disponibilité parfaite, expérience PvE correct, stuff potable. En revanche pour ton template, je doute fort que ce soit un 0/0/0 Wink.
Pour ce qui est de la présence féminine on va l'étoffer un peu je pense +1 mais attention faudra faire un petit coucou quand tu arrive sur ts :p.

Skuggor

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:59 (2011) Sujet du message: Vanille (Voleuse) Répondre en citant

Entierement d'accord avec ce qu'a dit Nemz. Surtout la partie TS.

Deadbull

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:23 (2011) Sujet du message: Vanille (Voleuse) Répondre en citant

Même si mon avis ne sera pas vraiment prit en compte... +1

Silya

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:56 (2011) Sujet du message: Vanille (Voleuse) Répondre en citant

Deadbull, c'est juste que Tyty et Liila te suffisent plus , avoue ! Twisted Evil

Vanille

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:57 (2011) Sujet du message: Vanille (Voleuse) Répondre en citant

Merci pour les avis favorables, et voici mon template désolé de la mauvaise manip ^^ http://www.wowprovider.com/?talent=11215875_4_830532310550105d5305o5p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018) Sujet du message: Vanille (Voleuse)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saucisson Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website